Retour affectif ou retour amoureux en france?

 

125471407


Beaucoup de personne confondent ces deux termes, ou les associe par erreur. En effet, le retour affectif est différent du retour amoureux. C’est pour cette raison qu’il existe un rituel de retour affectif et un rituel de retour amoureux.

La différence concerne la personne à laquelle il s’adresse. En effet, le retour affectif (appelé aussi retour d’affection), consiste à faire revenir affectivement un être cher. Par conséquent, il s’agira d’un enfant, d’un ami, d’un parents ou d’une autre personne. Pour résumer, il n’y a pas de notion d’amour en terme de couple. On retiendra la notion d’affection.

Le retour amoureux, quant à lui, et comme son nom l’indique, implique la notion d’amour. Il consiste à récupérer l’être aimé. Il vise à rétablir l’harmonie dans un couple, à retrouver l’amour son conjoint ou de son ex, d’une femme ou d’un homme, même d’un amant…

Il est vrai que se tromper de terme ne présente aucun problème lorsque l’on fait appel à un Mage car ce dernier exécutera obligatoirement le bon rituel. Toutefois, un novice n’aura aucun résultat s’il effectue un retour affectif en voulant récupérer son ex (ou, au contraire, s’il effectue un retour amoureux en souhaitant retrouver un ami).


Comment savoir si un retour d’affection fonctionne en europe?

123927693


Les résultats d’un retour affectif sont généralement progressifs. Toutefois, la personne envoûtée peut venir spontanément à vous, en quelques jours, sans aucun signes précurseurs. Voici quelques signes indiquant qu’un retour d’affection fonctionne :

Un premier contact par courrier, téléphonique, mail ou par SMS.
Une envie de vous revoir physiquement (un rendez-vous au restaurant, au ciné, chez lui ou chez vous).
Un changement dans son comportement, indiquant un rapprochement affectif ou amoureux (paroles, attitude, regard,…).
Ces signaux positifs sont variables car chaque personne réagit différemment à un retour d’affection. De plus, les résultats indiquant le bon fonctionnement d’un retour affectif dépendent fortement du rituel employé, de la manière dont il a été effectué et de la réceptivité de la personne.

Un changement positif correspond à un signe de réceptivité. Dans ces conditions, si vous n’avez pas obtenu le résultat désiré, il est souvent possible d’effectuer un second rituel de magie rouge.

 

NUMERO DE TELEPHONE::::::::::::::::::::+229 98 53 53 10

WHATSAPP/ VIBER:::::::::::::::::::::::+229 98 53 53 10

EMAIL DIRECTE:::::::::::::::::::::::::: djogbefa06@gmail.com